Voici 20 ans que Maki Nakano interprète la musique d’Erik Satie avec le projet franco-japonais Ky. À l’occasion des 100 ans de sa disparition, elle sort ce beau vinyle présentant une sélection de 14 titres, interprétations minimalistes et originales de l'esprit de Satie. Pour ce concert autour de l’univers de Satie, elle est rejoint par Stéphane Tsapis au piano et Karsten Hochapfel au violoncelle deux musiciens avec qui elle a régulièrement joué en France et au Japon. Ils joueront des oeuvres connues et méconnues du maître, oscillant entre profondeur et légèreté, entre improvisations et compositions personnelles. Désespoir agréable !

En appuyant sur "supprimer", vous supprimerez votre projet. Vous ne pourrez plus y accéder.