Nous sommes l'ensemble La Clique, un trio de chant, alto et piano, et nous proposons un récital entièrement dédié aux compositrices, du Moyen-Âge à nos jours.
Issues des Conservatoires supérieurs de Paris et Londres et amies de longue date, nous souhaitons aujourd’hui transmettre notre intérêt pour la musique de chambre en partageant avec le public un moment intime et sensible. Au fil de notre récital, récits des parcours de ces femmes et anecdotes autour de leurs œuvres viennent rythmer la musique, et redonnent vie à ces compositrices oubliées par l’histoire (Lebeau, Boyle, Contesse de Die, Netzel etc…).

En appuyant sur "supprimer", vous supprimerez votre projet. Vous ne pourrez plus y accéder.