Grâce piano/voix est un concert intime de chansons françaises portées par le piano et la voix.
Je suis autrice, compositrice et interprète, et cela fait plus de quinze ans que je traverse différents univers artistiques entre musique et théâtre.
Après une formation de théâtre à Paris, puis des études au CIM (Conservatoire International de Musique Moderne), j’ai participé à plusieurs projets musicaux dans des univers très différents : jazz, hip-hop, électro, chanson et création scénique.
J’ai notamment collaboré avec Modonut aux côtés de Mister Modo et Ugly Mac Beer, ainsi qu’avec des artistes comme Joris Delacroix ou Al’Tarba. J’ai aussi chanté dans un big band de jazz, un groupe de rock, des projets plus expérimentaux, et créé plusieurs projets personnels au fil des années.
Aujourd’hui, avec Grâce, je reviens à quelque chose de beaucoup plus simple et proche : des chansons françaises au piano, écrites dans les montagnes du Trièves où je vis désormais avec ma famille.
Les chansons parlent d’amour, de maternité, des bouleversements de la vie, de la nature, de fragilité mais aussi de lumière et d’élan. J’aime particulièrement jouer dans des salons, des jardins ou des petits lieux chaleureux, parce qu’il s’y crée une écoute très vivante et très humaine.
Le concert dure environ une heure et peut facilement s’adapter au lieu d’accueil. Je peux venir avec mon piano numérique et mon matériel si besoin.
Mon souhait est simplement de partager un moment sincère, chaleureux et lumineux avec les personnes qui accueillent et celles qui viennent écouter.



En appuyant sur "supprimer", vous supprimerez votre projet. Vous ne pourrez plus y accéder.