Un conteur-auteur raconte son histoire en musique, du point de vue de l’intime, des émotions et du sensible, et vient nous toucher dans nos profondeurs. L’intime devient alors universel. Ultra-sensible avec un trou d'amour dans le ventre c'est un chemin de Bohême, un mélange de tempêtes et de bonheurs, une multitude d'émotions en quête de liberté pour écrire un hymne à la vie et au spectacle vivant.
Une création contemporaine atypique et singulière, parfois drôle parfois émouvante. Bref, tout ce que l’on vient chercher dans un spectacle… à ne pas rater.
Les mots du public
« Un formidable duo qui offre un spectacle ciselé »
« Un très beau texte, qui laissait entrevoir nos bordels et cathédrales intérieurs. Nous avons beaucoup aimé ce voyage »
"Un spectacle très émouvant"
Un comédien habite un texte plein d’autodérision, parfois violent parfois tendre, riche des multiples facettes de la vie. Le contrebassiste fait corps avec les mots et les silences. Il est autant accompagnement qu’il est partie prenante du discours. Parfois, la contrebasse crée des atmosphères qui permettent de souligner la structure du récit. Existe alors un dialogue permanent entre les mots et la musique. La musique est très écrite et paradoxalement très improvisée, l’interprétation du comédien aussi. Avançant de concert sur la même voie du duende, l'un toujours à l'écoute de l'autre, les 2 comparses se donnent la liberté de recréer le spectacle à chaque instant. Ils offrent ainsi au spectateur un récit direct, sans fard, sincère et puissant qui révèlera peut-être nos humanités profondes


En appuyant sur “supprimer”, vous supprimerez votre projet. Vous ne pourrez plus y accéder.