Dele Ka, c’est une musique qui “part du ventre”. Griotte moderne, musicienne et thérapeute sonore, elle tisse des chansons à texte qui explorent les paysages de l’intime. Entre soul, folk et pop, sa voix dépose un univers sensible et métissé sur des accords de guitare. Noire et blanche, Afroqueer, française et burkinabè, son identité plurielle résonne dans chaque note.
Artiste indépendante et francophone, elle chante pour dénouer les nœuds dans sa gorge. Elle soulève un vent de poésie pour mettre en mouvement et transformer les émotions. À cœur ouvert, elle met en exergue sa dualité pour mieux la réconcilier, révélant le pouvoir délicat de la vulnérabilité.
Dele Ka vous propose des concerts acoustiques en solo dans lesquels la musique se mêlent à la poésie. A la fois chanteuse et conteuse , Dele Ka vous embarque dans un véritable voyage intèrieur.
En parallèle, elle anime également des "bains sonores", des séances de sonothérapie pour un public en quête de relaxation, d’immersion sensorielle et de contemplation musicale.
Voyageuse dans l’âme, elle termine un périple musical de deux ans à travers l’Europe, et pose désormais ses valises dans l’Hérault, où elle a choisi de s’installer. En quête de lieux intimistes et propices à la rencontre, elle rejoint la plateforme Horsmur pour continuer à faire résonner sa musique dans des espaces conviviaux.
En appuyant sur “supprimer”, vous supprimerez votre projet. Vous ne pourrez plus y accéder.