Un rituel moderne pour conter l’indicible, un huis clos d’où se raconte le Monde.
Moire/Miroir est un duo féminin engagé, une rencontre entre danse, musique et poésie. Dans une atmosphère empreinte de vulnérabilité, vous êtes invité.es à entrer dans leur univers singulier et onirique. Un patchwork fait de parts de rêves et souvenirs décousus. D’illusions et d’égarements. En quête d’authenticité, elles explorent les mots, le son, le dire, la forme d’un corps et d’une langue jusqu’à trouver les leurs. Jusqu’à panser les fissures de leurs histoires.
Comment ensemble dénouer ce qu'on ne questionnait plus ? Ce qu'on répète par habitude, ce qu'on refoule pour convenir … Comment raconter son histoire ? Raconter le secret, le mystère, le manque, la solitude. Comment raconter le Monde ? Des feuilles mortes aux bombes qui tombent, raconter la perdition, les croyances, la folie. Dire ce qui grignote ses intérieurs, la colère, la tristesse, la peur et la rage.
Une salle, de la brume, une installation vivante faite de fils rouges tendus dans l’espace. Installez vous au cœur de cette expérience poétique, visuelle et sonore, nous vous attendons.
Nota bene : Il est possible d'adapter les prix en fonction de la capacité d'accueil du lieu ect… Le but étant que nous puissions nous payer un minimum en comptant les frais de déplacement :)
Avec Selini (@selinikappa) et Margot Noel-Tournebize (@marguerited_ombre)
En appuyant sur “supprimer”, vous supprimerez votre projet. Vous ne pourrez plus y accéder.