Librement créé à partir d’extraits du livre "Autoportrait au Radiateur" de Christian Bobin, ce spectacle intimiste est né de l’envie de partager un texte qui résonne fortement en nous. Il parle du quotidien, de la vie, de la mort, de nos manières de résister ; en une valse où les mots dansent avec la musique…
Après avoir été porté par la Cie Artiflette jusqu’en 2023, ce spectacle l’est à présent par la Cie Azur Magnolia.
Voix : Ignace Fabiani Violoncelle : Claire Davienne
Ce spectacle qui dure 40 minutes, a fait salle comble au Festival d’Avignon 2012 dans le cadre du OFF à la Maison de la Parole !
Plus d'infos : https://azurmagnolia.wordpress.com/le-chant-des-radiateurs-murmures-pour-voix-et-violoncelle-a-partir-de-christian-bobin/
Une spectatrice : "Merci pour la fraîcheur et la lumière interrogatrice des regards, la spontanéité encore provocatrice et, oui, l'humilité aussi… Votre talent n'a jamais pris le pas sur la magie des mots, les laissant vous traverser en paroles et en musique pour venir à nos oreilles, chargés de toute la poésie nue et intacte d'un éternel enfant. Christian Bobin, que je connaissais peu jusqu'à hier soir, a du se réjouir avec malice et gravité ; vous avez su capter et transmettre avec force et finesse sa délicatesse et son ravissement."
En appuyant sur “supprimer”, vous supprimerez votre projet. Vous ne pourrez plus y accéder.