Type d'art : Arts vivants
Arts vivants
Cabaret
David Rougerie
Répond sous quelques heures
(71) Nanton
Déplacement possible : 900 km
Taux de réponse : 100%

Oui, je bous !

1h
de spectacle environ
20
spectateurs min.
1 prix spectateurs
Prix libre
10

OUI, JE BOUS ! de et avec David Rougerie

Cabaret poétique et fantaisiste. Jazz verbal. P.T.T : Poète Tout Terrain. Du sketch de situation jusqu'au poème, calembour en action, en passant par la chansonnette a capella. Au partage ! Nous chanterons ensemble au final, dans la grande pagaille du monde…

L'Impartial : L’auteur, David Rougerie, a conquis un auditoire de plus en plus fidèle. Cabaret poétique, spectacle parlé et chanté, sucré-salé, doux-amer, fait d’humour et de fantaisie, prétexte à nous questionner sur l’injustice, la différence, à nous inviter à réagir, mais aussi à nous parler d’amour, de littérature, d’art et d’espoir.

Une Grenouille à Paris, quotidien culturel : « David Rougerie tresse les mots magiques à la vitesse d'un coureur de formule 1 spécialisé dans le tissage : une perle de mélancolie par-ci, deux pompons de drôlerie par-là, quelques paillettes de jazz, et vous voilà avec autour du cou un collier-spectacle des plus précieux. TRES RECOMMANDÉ !! »

La Gazette du Forez, journal : " David Rougerie est un artiste complet qui joue avec tout. Les mots par exemple : il jongle avec eux avec une finesse et une subtilité qui lui appartiennent. Mais ce n'est pas tout. Il sait aussi utiliser son corps comme d'un instrument. Le public ne se doutait pas qu'il allait participer au spectacle : en reprenant une chanson, ou encore donnant la réplique au comédien, et même se voyant confier un rôle. Pendant plus d'une heure, David Rougerie a transporté le public. Un univers de sketches et de blagues, de poésies et de chants, plein de fantaisie et d'humour, d'amour et d'espoir. Il laisse derrière lui un message de paix et de tolérance. "

Vivre à Chalon - Daniel Deriot : " Il joue des mots. Il les cultive. Il fait rire en distillant des histoires. David sait captiver le public. Tantôt mime, tantôt humoriste, l'acteur se dévoile au fil des saynètes. Doucement, il laisse tomber le voile, au fil des textes qui s'écoulent avec limpidité. David Rougerie sait émouvoir, sait faire partager ses coups de coeur, divertir le public. Rien ne lui échappe. Lui, l'homme de la campagne, nous parle et nous dit aussi qu'en ville, " la rue râle ! ".

www.davidrougerie.sitew.com

Préférences de l'artiste

Tout public Tout public
40
M² min.
Disponibilité tous les jours
(71) Nanton