LECTURE THEATRALISÉE « J’ai de l’amour à revendre… mais je préfèrerais le donner… »
"Mon intention est essentielle dans cette démarche… Juste mon intention, l’intention de faire ce travail et un souffle incroyable pour le réaliser, l’aboutir avec la seule crainte de ne pas vous rencontrer…
Un chemin comme un autre, des questions, des réponses, des rêves et des certitudes posées là au creux de mon ventre… Ce moment de vie se veut un partage de l’ombre et de la lumière qui amènent lentement notre ego à aimer qu’on l’oublie, simplement pour se souvenir… Cette pièce parle d’Amour, de quête, de spiritualité, d'espoir.
Tout au long de vos lectures où à l’écoute de cette pièce, chaque fois que sera cité explicitement ou implicitement le nom d’un prophète, un saint ou un maître que chacun entende ce qu’il y a à entendre. Simplement.
Cette pièce est agrémentée de contes, poésies et chants soufis ainsi que de sagesses orientales principalement celles du Cheikh al-Alawî et Sidna Alî.
Extrait (…) Je sème pour que la haine n’habite pas le cœur des hommes qui habite le ventre des femmes ! (…) Aujourd’hui, je sème pour nous tous. Et (…)
La représentation se termine par la préparation (aide bienvenue) et le service par l'artiste d'un Thé à la menthe servi à chaque spectateur lors de "La cérémonie des 3 thés" dont l'histoire et les symboles sont partagés avec le public.
En appuyant sur “supprimer”, vous supprimerez votre projet. Vous ne pourrez plus y accéder.