La musique et les mots, au service des émotions.
À l’image du costume qu’il revêt, « Zèbre » mêle et démêle le noir et le blanc. Toujours prêt à voyager dans les méandres de son âme d’enfant, il joue avec les notes et s’amuse avec les mots. Couchant ses idées noires sur une page blanche, il nous annonce la couleur dans le blanc des yeux, en n’oubliant pas d’ajouter cette petite note d’espoir qui fait sa patte.
Animal chansonnier solitaire si facile à approcher, il nous ouvre tout en nuances et émotions, l’atypie d’un monde qu’il lit à sa manière. Oser l’apprivoiser, c’est accepter de basculer tour à tour de l’ombre à la lumière. C’est accompagner cet artiste solaire, ce mélodiste aux refrains rassembleurs, à poursuivre sa quête de sens vers un équilibre où il troquera volontiers sa tenue de camouflage contre une bonne dose d’amour et d’humanité.
Accompagné de Yan DELEURY aux percussions, ce talentueux duo vous transporte dans un voyage musical envoûtant. Les mots puissants, portés par une voix qui oscille entre force et émotion, fusionnent avec des rythmes tribaux captivants. Les chansons de Ƶèbre sont des miroirs où chacun peut se reconnaître, créant une expérience intime et universelle.
En appuyant sur “supprimer”, vous supprimerez votre projet. Vous ne pourrez plus y accéder.