Cet hiver ne sera pas rude, cet hiver sera espérance, éclairé à la lueur des mots d’Anne Sylvestre et de Marie Noël, poétesse qu’elle a découvert adolescente.
J’ai envie de dérouler les tapis, de transformer la scène en un salon de campagne, où il y a feu de cheminé et/ou bougies, ours et coussins, où les couleurs sont pleines et réconfortantes. J’ai envie que la scène devienne votre salon et que l’on s’y retrouve, le temps des quelques poèmes et chansons.
Cette bulle sonore et intime que je vous propose de vivre chez vous, dans votre salon, en chansons et poèmes est inspirée de ma rencontre avec Anne Sylvestre. Accompagnée de la harpe et d'autres instruments, je chanterai des chansons qu'Anne Sylvestre a écrite en faisant référence à tout un patrimoine et matrimoine de chansons traditionnelles francophones telles que Le Pont du Nord, les chansons des maux mariés par exemple. Dans une atmosphère douce, ronde et chaleureuse, je vous chanterai ces chansons et nous plongerons de temps à autres dans les poèmes de Marie Noëlle choisis pour donner à entendre dans d'autres couleurs, les textes d'Anne Sylvestre.
En appuyant sur “supprimer”, vous supprimerez votre projet. Vous ne pourrez plus y accéder.