Caillou pédale et mène sa petite remorque chargée sur les chemins noirs. Je vis de la musique grâce à une formule minimaliste "vélo, guitare" : vous pouvez soutenir ce choix de vie en accueillant un concert.
Le traditionnel "métro - boulot - dodo" se décline en version "vélo - guitare - bivouac", pour mon plus grand plaisir de construire une vie professionnelle épanouissante et raisonnable.
Mes concerts se déroulent dans une ambiance plutôt intimiste, avec des compositions personnelles ponctuées d'histoires sur la nature. Pour le bien de l'humanité, je ne chante pas, ce qui laisse tout loisir au public d'inventer sa propre histoire en écoutant simplement la guitare. J'aime échanger avec le public entre les morceaux, poser des questions, en recevoir, apprendre et partager des moments conviviaux…
Selon l'intérêt du public ou du lieu d'accueil, je propose aussi des "concerts-férences" sur le thème de la vie de musicien nomade à vélo, afin d'échanger et d'ouvrir des portes par la discussion.
Ce mode de vie défend les valeurs qui me sont chères : – La mobilité douce : je me déplace uniquement à vélo avec une remorque pour le matériel, le bivouac et la bouffe…
– la guitare acoustique : pour les "petits" publics : 50 personnes maxi adapté à la puissance de mon matériel. (Besoin d'un système amplifié sur place si plus de 50 spectateurs)
– La nature : qui est mon moteur et mon inspiration depuis tout petit.
En appuyant sur “supprimer”, vous supprimerez votre projet. Vous ne pourrez plus y accéder.