J’habite dans un logement social à Obernai. Un F3 de 75 mètres carrés. Le salon est grand, peut accueillir une dizaine de personnes environ. J’imagine….une petite pièce de théâtre minimaliste, une lecture de textes avec musique ou pas, Kamishibai, une performance de qqun: clown, ventriloque, mime, conférence gesticulée, atelier de slam… Danse pas possible car la piste déborderait chez les voisins et pas sûre qu’ils apprécieraient… Impératif : il faut que cela se passe ds l’apm, avec une fin max vers 20h, un we ou un vendredi. Voisins oblige…. L’appartement est bien insonorisé quand même, le plafond est en bois, il y a du cachet. Pour le cachet…..ben sais pas trop…mais aime bien l’idée de la participation en conscience, avec un chapeau rigolo posé là, quelque part….
Informations à prendre en compte avant de faire une proposition à l’artiste.
L’hôte vous indique ses préférences financières :
L’hôte accepte des propositions d’évènements financés par la billetterie Hormur. L’artiste personnalise les tarifs de la billetterie Hormur et l’achat des billets par les spectateur·rice·s sur Hormur permet de financer l’évènement.
L’hôte vous précise ses disponibilités, personnalisées ou récurrentes.
L’hôte est disponible les week-ends. Faites une proposition de date concrète à l’hôte suivant ce critère ou rentrez en contact avec lui / elle pour trouver un arrangement.
Voici ce que l’hôte vous permet de faire / vous met à disposition.
L’hôte pour vous aider sur les éléments suivants :